samedi 31 mars 2012

Dulcolax Késako ?!

Bienvenue à vous sur mon blog,
mon tout premier, c'est un honneur que dis-je c'est un plaisir de vous accueillir sur ce blog.
Ce blog aura pour but de vous résumer les aventures épique de Dulcolax et ses compagnons à travers le monde des 12.

Avant de parler de Dofus, je vais faire un rapide descriptif de la personne qui se cache derrière Dulcolax. Alors je m'appelle Valentin j'ai très bientôt 18ans, je suis au lycée, j'adore le sport en général et plus particulièrement le foot (Allez l'OL et vive Bafé Gomis), je joue à Dofus depuis 6 voire 7ans je en sais plus trop quoi qu'il en soit ça commence à faire pas mal. J'ai commencé mon aventure sur le serveur Raval pour finalement aller sur Jiva et revenir il y a un peu plus d'un an sur ce merveilleux serveur qu'est Raval.

Bon maintenant passons aux choses sérieuses, alors dans le jeu j'incarne un sadida multi-élement de niveau 199 très prochainement 200, c'est mon personnage principale je l'adore vraiment, je trouve que sadida c'est vraiment une chouette classe quasiment inexistante dans les teams et je trouve ça terriblement dommage, bref vous l'aurez compris son pseudo est Dulcolax, pourquoi Dulcolax aucune idée, en tout cas j'aime ce pseudo autant ce que sadida et pour rien au monde je ne changerais.
Je suis sûr que vous voulez tous et toutes avoir un aperçu de la beauté infinie de mon sadida, le voici :
















 ... Oups, désolé c'est son frère ça, voilà Dulcolax dans toute sa splendeur cette fois ci :

Vous en avez de la chance, capturé en pratiquant son activé favorite.

Voilà c'est tout pour le moment je vous en dirais un peu plus la prochaine fois sur ses compagnons!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire